Résolution de problèmes de connexion

Si vous rencontrez des problèmes de connexion...

Par admin rostand-eauze, publié le mardi 20 décembre 2011 14:52 - Mis à jour le vendredi 14 octobre 2022 19:12

Vous avez reçu vos identifiants ENT par courrier en début d'année scolaire ou l'an dernier. Ils sont de la forme :

     Identifiant    jean.dupont                          ( prénom point nom )
   Mot de passe    6gB4iNev  ( lettres majuscules, minuscules et chiffres mélangés )

 

 

 

Si vous avez déjà renseigné l'ENT avec votre adresse mail personnelle lors de la première connexion, alors la récupération de votre mot de passe est automatique et vous le recevrez dans votre boîte mail. Il suffit de cliquer sur  mot de passe oublié et de suivre la procédure.

 

 

Si vous n'avez toujours pas renseigné l'ENT avec votre adresse mail personnelle, il est inutile de cliquer sur "mot de passe oublié". Le plus simple ( et rapide ) est d'envoyer un mail à l'administrateur ENT en précisant vos nom, prénom, adresse mail, l'élève dont vous êtes parent et sa classe.

Vous recevrez dans les jours suivant votre demande vos codes ENT ( Identifiant & mot de passe ).

Une fois connecté, vous serez obligé de choisir un autre mot de passe qui deviendra votre mot de passe personnel. Pensez également à renseigner votre adresse mail personnelle.

 

 

 Si, malgré tout, un problème de connexion persiste, vous pouvez contacter  l'administrateur ENT . Nous vous répondrons dans la mesure du possible.