Education musicale

Playlist du collège

Par ALICE MENEGHIN, publié le lundi 20 septembre 2021 14:00 - Mis à jour le lundi 20 septembre 2021 14:00

Bonjour à tous,

Vous trouverez en lien ci-dessous la "Playlist des adultes du collège", en attendant celle des élèves.
playlist des adultes : fr.padlet.com/ameneghin/wg1kgzuktjzlvv7i
i

Si un mot devait résumer cette playlist c'est "partage".  La musique est un art qui se partage et qui rapproche. Nous avons tous des goûts musicaux différents et c'est justement la mise en commun de ces derniers à laquelle je souhaite procéder.
Dans un premier temps, vous trouverez la playlist des adultes du collège, sous forme de padlet. Ils ont été nombreux à jouer le jeu, partageant un peu de leur univers et permettant des découvertes musicales aux plus curieux.
Le padlet des adultes réunit les playlists par adulte ("classés" par pôle) ainsi qu'une playlist générale.

Celui des élèves réunit les playlists par classe, qui seront mises en ligne les unes après les autres, semaine après semaine.

Je vous souhaite une bonne découverte musicale.

Musicalement vôtre,

Mme MENEGHIN