Actions sur le thème de la solidarité

Jean Rostand solidaire avec l'Ukraine

Par JEAN-PHILIPPE VERGE, publié le mercredi 23 mars 2022 16:52 - Mis à jour le mercredi 23 mars 2022 16:52
Collecte organisée par le collège Jean Rostand(1)(1).jpg

Dans le cadre du travail effectué en Enseignement Moral et Civique, les élèves de 5ème vont mettre en pratique les valeurs de solidarité et de fraternité en sollicitant toutes les autres classes du collège pour organiser une collecte de produits de premiers soins et de première nécessité permettant de venir en aide à la population ukrainienne.

Nous pouvons déjà remercier Mme BEREJNY, infirmière à Eauze, qui s'implique au sein de la Croix Blanche afin d'acheminer cette collecte. Elle intervient également auprès de nos classes pour sensibiliser nos élèves sur la situation en Ukraine.

Vous trouverez ci-joint une liste de dons et nous vous remercions par avance pour votre généreuse participation qui peut être source d'inspiration pour nos élèves.

Les dons peuvent être déposés à la vie scolaire du collège par les enfants ou par vous-même.