Vente de gourdes

Par JEAN-PHILIPPE VERGE, publié le samedi 5 juin 2021 20:47 - Mis à jour le samedi 5 juin 2021 20:47
Vente de gourdes.gif
Action proposée par le FSE jusqu'au 12 Avril 2021

Afin d'équiper les élèves d'une gourde isotherme individuelle, le FSE du collège vous propose l'achat d'une gourde en inox, sans BPA, de fabrication française, d'une contenance de 500ml ; le tout à un prix imbattable !

Objectifs :
- s'inscrire dans une démarche zéro déchet
- limiter les risques de contagion
- bien s'hydrater, favoriser une meilleure hygiène de vie

Dans le commerce, ces gourdes coûtent 21.95 € pièce. Le FSE achète chaque gourde 6.95 € et vous propose le tarif de 5.00 € pour vos enfants scolarisés au collège. Si vous souhaitez en acquérir pour vous-même, le tarif appliqué sera de 7.00 €.

Plusieurs coloris au choix, nous vous demandons de faire deux voeux. Nous essayerons dans la mesure du possible de donner une réponse favorable à votre premier voeu.